Le surdosage de Clomid (citrate de clomifène) et ses conséquences.

Quelles sont les consequences de surdosage de Clomid (citrate de clomifène)

En raison de la négligence ou d'autres raisons, une femme peut dépasser la dose recommandée de Clomid. Des grandes quantités du médicament constituent une menace pour la santé et conduisent à des troubles désagréables. Les conséquences d'un surdosage de Clomid (citrate de clomifène), cela sera détaillé plus bas.

La dose recommandée de Clomid (citrate de clomifène)

Surdosage de Clomid (Clomifene citrate)La dose initiale de Clomid est 50 mg (1 comprimé) par jour. Le médicament Clomid 50mg doit être pris pendant 5 jours. Ainsi, au cours du traitement une femme prit la dose de 250 mg.

Au cours de deuxième et de suivantes cures, la dose de médicaments est habituellement doublée. La durée du traitement est également augmentée un jour en plus. La dose de cure de Clomid  (citrate de clomifène) est 600 mg. En fonction de l'état de la santé du patient et de la sensibilité au médicament, votre médecin peut changer la quantité du médicament.

Si la femme prend plus de 750 mg du médicament pendant 6 jours, cela peut provoquer les symptômes du surdosage. Un excès de Clomid 50mg dans l'organisme cause l'apparition d'effets secondaires et réduit l'efficacité du traitement. Pour cette raison, vous devez soigneusement calculer la quantité des médicaments que vous prenez.

Les conséquences d'un surdosage de Clomid (citrate de clomifène)

L'abus du médicament pour la stimulation ovarienne conduit à l'altération de l'état général du patient. En même temps le malaise est accompagné des symptômes désagréables tels que la nausée, le vomissement et le flush facial.

Dans la minorité des cas, on fait face aux troubles de la vue. Mais ce désordre est réversible, il faut seulement prendre des mesures thérapeutiques à temps.

Qu'est-ce qu'on fait en cas de surdosage?

En cas des troubles de surdosage de Clomid (citrate de clomifène) donc, il peut provoquer, il est recommandé de contacter l'établissement médical. Seul un médecin peut déterminer si le malaise du patient est causé par la prise de médicament ou d'autres raisons.

Les méthodes standards d'élimination des médicaments d'organisme (le lavage de l'estomac, la prise d'un antidote ou la dialyse) sont inefficaces en cas de surdosage de Clomid. Si le patient a pris trop du médicament, elle doit prendre le traitement symptomatique.

De plus, pour un temps, il faut arrêter la prise de Clomid (citrate de clomifène). Cependant, vous pouvez utiliser à nouveau le médicament pendant le prochain cycle menstruel.

Les femmes qui utilisent Clomid (citrate de clomifène) ou tout simplement sont déterminées à prendre le médicament, elles ne doivent pas oublier ses propriétés. Le remède de la stimulation d'ovulation affecte le système hormonal et la fonction reproductrice. Afin de ne pas nuire à votre santé, il faut suivre les prescriptions du médecin et les instructions pour l'utilisation du médicament.

Clomid Generique
25mg 60 pilules
Prix depuis €0.63 per pilules