Calvitie

Les cheveux sont des éléments tape à l’œil dans la plupart des définitions de style, de jeunesse et de sexualité. Il est évident que les gens perdent environ 40 à 120 cheveux chaque jour pour une repousse ensuite.

Cependant, avec l’âge, la procédure naturelle de repousse du cheveu peut ralentir ou stopper ce qui peut amener à affiner le cheveu ou même à la calvitie. La calvitie masculine – connue également comme alopécie androgénétique est trouvée chez environ 95% des hommes souffrant de perte de cheveux car cette condition est plus fréquente chez les hommes que les femmes. Plus de 40 millions d’homme à travers le Royaume Uni et de l’Union européenne sont affectés par la calvitie masculine.

Calvitie

Propecia Générique
1mg 60 comprimés
Prix depuis €0.84 par comprimés

La calvitie masculine

Propecia (finasteride) est maintenant disponible en France et dans l’Union européenne. C’est un médicament oral qui traite la calvitie masculine chez l’homme en restreignant l’action de la réductase type II 5-alpha, une enzyme dans l’organisme qui est responsable de convertir l’hormone masculine testostérone en DHT. Ce médicament aide le cheveu à revenir à sa repousse normale et réduit la perte de cheveux. Il augmente plus tard la pousse de cheveux chez l’homme souffrant de calvitie masculine. Propecia traite la calvitie uniquement chez les hommes. Les femmes ne doivent pas prendre Propecia et les femmes enceintes doivent éviter d’être en contact avec ce médicament car il pourrait affecter le fœtus. Pour garder les bénéfices de Propecia, une utilisation continuelle est recommandée.

De plus, la plupart des types de perte de cheveux sont facilement réparables, la calvitie masculine en fait partie. La calvitie se produit sur une partie du cuir chevelu, cela cause en premier lieu une dilution à la base du cheveu et plus loin une suppression de cheveux sur la couronne de la tête. La calvitie peut commencer à n’importe quel âge après la maturité et peut se développer en une perte de cheveux partiel ou totale.

Symptômes

La calvitie masculine est génétique et peut commencer entre 20 et 30 ans. Les symptômes les plus communs de la calvitie sont :

  • Front dégarni
  • Dégarnissement des cheveux sur la couronne et les tempes
  • La zone en forme de fer à cheval autour de l’arrière et des cotés de la tête

Consultez votre médecin traitant si vous rencontrez l’un de ces symptômes car cela pourrait résulter en une calvitie complète.

Traitements

La perte de cheveux chez l’homme peut être causée par une infection ou une condition et traiter cette infection ou condition peut restreinte de plus grande perte de cheveux. Mypharmacieenligne.com fournit un traitement efficace Propecia sans ordonnance qui peut traiter de la calvitie masculine. Nous comprenons qu’une consultation en ligne ne peut pas remplacer une consultation face à face avec votre médecin. Nous vous recommandons de consulter votre médecin local avant de prendre ce médicament.

Mesure de sureté

Veuillez noter que vous devez considérer notre prescription de médicament uniquement comme un traitement de substitution après avoir consulter votre médecin. Veuillez lire toutes les informations en ligne et hors ligne incluant les pour et contre sur le médicament que vus souhaitez acheter. Nos médecins seront plus qu’heureux de vous assister si vous avez des questions à propos des conditions et du traitement que vous prenez.

Les médicaments sont envoyés par notre pharmacie uniquement après que notre médecin ait entièrement revu votre historique médical.

Causes

Une tête humaine possède environ 100 000 cheveux. La calvitie masculine est causée quand les follicules pileux deviennent surréceptifs. Les follicules de cheveux se flétrissent et les cheveux deviennent plus fins. La calvitie peut se produire graduellement car les différents follicules sont affectés au fur et à mesure du temps. Cette condition est héréditaire et donc, peut se transmettre de génération à génération. L’assistance d’un médecin est toujours recommandée si vous souffrez de calvitie masculine.