Effet de Clomid sur la naissance des jumeaux.

La rêve d’avoir des jumeux devient la rêalitê avec Clomid (citrate de clomifène)

La plupart des gens croient que la probabilité de la naissance des jumeaux dépend des caractéristiques de l’organisme de la mère et du père, ainsi que leur patrimoine génétique. Et seuls quelques-uns sont conscients que l'outil qui augmente considérablement les chances de concevoir des jumeaux est vendu depuis des décennies en pharmacie. Son nom est Clomid (citrate de clomifène).

Les chances d'avoir des jumeaux avec Clomid (citrate de clomifène)

Clomid Clomifene en FranceDes études cliniques de Clomid (citrate de clomifène) ont montré que le médicament aide non seulement à se débarrasser de l'infertilité, mais augmente également la chance de grossesse multiple. Dans le monde entier, les femmes qui souhaitent donner naissance à des jumeaux, utilisent ce médicament.

Les experts estiment l’évaluation de l'efficacité de Clomid différemment, quand il s'agit de la conception de deux ou plus enfants. Selon les experts du médicament augmentent les chances d'avoir des jumeaux de 10-30%.

Il faut tenir compte d'autres facteurs qui influent sur la possibilité d'une grossesse multiple:

  • L'âge de la femme. La période la plus favorable à la naissance de jumeaux est entre 30-35 ans.
  • Le moment de la conception. Les scientifiques ont constaté que l'activité des hormones sexuelles est le plus élevé au printemps.
  • L’alimentation. Les régimes alimentaires trop stricts, la malbouffe, ainsi que la malnutrition persistante nuisent à la capacité de reproduction du corps féminin.

De plus, il est prouvé qu'à chaque ultérieure délivrance, les chances à concevoir des jumeaux augmentent. Par conséquent, si l'utilisation de Clomid (citrate de clomifène) pour la première fois n'a pas réussi à donner naissance aux jumeaux, on peut réessayer à nouveau le médicament.

Il convient de noter que les chances de concevoir des jumeaux des femmes qui souffrent de troubles de la reproduction ou l'anovulation sont réduites. Dans une telle situation Clomid aidé à faire face à la maladie et augmente considérablement les chances de grossesses multiples.

Comment concevoir des jumeaux en utilisant Clomid (citrate de clomifène)?

Pour augmenter les chances d’une grossesse gémellaire, il faut prendre une dose minimale de Clomid (50mg) pendant 5 jours, à partir du cinquième jour du cycle menstruel.
Si la première tentative échoue, le traitement peut être répété. En fonction des caractéristiques de l'organisme, on peut recommencer le traitement par Clomid 50mg 3-6 fois.

Avant d'utiliser le médicament, la femme doit nécessairement subir un examen médical et consulter un médecin. Clomid est un médicament puissant, donc, la consommation incontrôlée peut nuire à la santé de manière significative.

De plus, il est important de respecter la posologie et des règles de l'application du médicament. Plus d'informations sur l'utilisation de Clomid (citrate de clomifène), vous trouverez sur ce site.

Clomid Generique
25mg 60 pilules
Prix depuis €0.63 per pilules